Développé et produit aux Pays-Bas

Nos séries de pompes et installations les plus importantes sont entièrement 'made in Holland'. Sans parler de l'assemblage de composants achetés ailleurs ou de la transmission de produits conçus et développés par des tiers.

C'est nous-mêmes qui recherchons, concevons, développons ET produisons. Cela va des calculs hydrauliques et de résistance dans un logiciel de simulation jusqu'aux essais physiques de prototypes imprimés en 3D.



La toute nouvelle pompe centrifuge verticale - DPV 125 : le plus haut rendement dans sa catégorie




Pour le développement de la DPV 125, nous avons pu exploiter toute notre expérience pour des innovations intelligentes.Le résultat : un rendement hydraulique de pas moins de 80 %. C'est le rendement le plus élevé de son segment !!

Peter Freeke R&D, chef d'équipe Pompes




Qualité efficace et garantie

Pour pouvoir garantir une qualité élevée et stable et concurrencer les pays à bas salaires, notre production est mécanisée et robotisée à l'extrême en ce qui concerne le soudage au laser, TIG ou par projection, le poinçonnage, le sertissage, l'emboutissage profond, le tournage, le fraisage etc.

Plus de 25 robots produisent rapidement les éléments de pompe destinés au stock opérationnel, prêts pour les mettre directement dans la ligne d'assemblage.



Livraison rapide sur mesure

En fait, nous n'avons pas (ou guère) en stock des pompes prêtes à l'emploi. Un procédé bien étudié permet d'assembler des dizaines de milliers de différents types de pompes et d'installations et ce, directement sur ordre du client. Et cela peut se faire très rapidement, dans 2 jours ouvrables et, si besoin, plus rapidement encore.


Traçabilité

Nos systèmes sophistiqués de gestion des stocks et de production nous permettent de suivre en temps réel la production, les tests et l'expédition de telle ou telle pompe ou installation. L'avancement des opérations est scruté pas à pas et les opérateurs voient au niveau des lignes d'assemblage exactement quels sont les composants qui doivent y être utilisées. En outre, la gestion et le pilotage par ordinateur permettent de vérifier la réalité de ces opérations ou si, par exemple, le jeu et les moments de serrages sont correctement appliqués pour qu'il n'y ait pratiquement aucun risque d'erreur dans l'assemblage des pompes.

Toutes les pompes que nous produisons à Alphen aan den Rijn, sont évidemment testées à fond avant qu'elles ne soient expédiées à nos clients. De fait, nous effectuons des mesures pour vérifier si le développement de la pression et du volume se déroule conformément aux courbes de pompage spécifiées. Nous contrôlons en outre le niveau sonore et le niveau de vibrations. Puis nous mettons la pompe sous pression pour nous assurer de l'absence de fuites.

Nous pouvons ultérieurement reconsulter ce rapport d'essai de chaque pompe qui quitte l'usine. De plus, nous établissons pour chaque pompe ou installation le procédé et la date de sa construction. Ainsi, si un problème survient lors de son utilisation, nous pouvons, dans tous les cas, examiner avec précision la 'situation de départ'.

Visite guidée de l'usine

Visitez en quelques minutes notre site de production à Alphen aan den Rijn et découvrez où nos pompes sont mises en œuvre.






Eau d'essai garantie propre

L'eau d'essai que nous utilisons est régulièrement contrôlée et constamment traitée. L'eau est quotidiennement renouvelée et les traitements à l'ozone et aux rayons UV préviennent sa contamination. En effet, il reste inévitablement toujours un peu d'eau après les tests et nous voulons être certains que cette eau soit en termes de sécurité parfaitement propre et potable où la pompe quitte notre usine.


When visiting dp-pumps.com, we collect some data (cookies) for optimal performance. Please read our disclaimer if you would like to know more. By using our site, you consent to the use of cookies.

Ok